Newsletter 49 !

Bonjour à tous !

Je suis de retour suite à mon congé maternité. Ma fille est arrivée (et en bonne santé!) et c'est reparti comme si je n'étais jamais partie! D'ailleurs merci à Claire et Càtia de m'avoir remplacée durant mon absence :)

Revenons-en à nos moutons et à la news de cette semaine... En ce moment, (si vous n'avez pas encore dépenser tous vos sous dans les cadeaux!) vous pouvez aller flâner aux marchés de noël, aller visiter les caves ouvertes et découvrir la boutique éphémère de Champagne & Vous pour faire les emplettes des fêtes de fin d'année. Le Château de la Hulotte vous ouvrent ses portes les week-end de décembre, avec sa brocante de charme, vous serez forcément séduit !

Vendredi soir place à un spectacle sur Arthur et la fée maléfique (spécialement conçu pour les enfants!), découvrez aussi le spectacle "Bulles de Lumières" à la Banque à Bulles, des concerts sont aussi programmés, les expositions et le dernier week-end du Salon d'Automne. De quoi avoir le choix! Sans oublier la patinoire devant la Maison du Tourisme (n'oubliez pas vos gants!)

Continuez bien vos préparatifs de fêtes de fin d'année... 

Bon week-end et à la semaine prochaine!

Amélie.

Que faire ce week-end ?