C'est les vacances !! Les enfants sont heureux de profiter de ce break bien mérité. Seulement, voilà, il faut les occuper. Et bien souvent, ce sont les grands parents qui doivent trouver des activités pour les divertir, les amuser, alors que le temps n'est pas au beau fixe, que la saison touristique ne bat pas encore son plein.
Pas d'inquiétude, nous avons faire une petite liste des activités qui pourront les intéresser, et il y en a pour tous les goûts : du sport, de la culture, des activités nature...
 

Les activités sportives :

Nous avons quelques équipements sportifs qui pourront venir à votre rescousse pendant ces quelques jours à venir.
Vos enfants ou petits-enfants aiment l'eau et barboter, voire même nager et enchaîner les longueurs, alors rendez-vous au Citélium ! 
Vous pourrez même profiter pour apprendre à votre plus petit à nager. Des stages sont en effet dispensés. Renseignez-vous vite au 03 23 71 89 00

Plutôt envie de rester au sec ? Le bowling est une activité sympa à faire en famille ! Ca tombe bien, le Métropolis bowling laser, vous propose de nombreux jeux : bowling mais aussi laser blade, escape game, sans oublier les billards et autres flippeurs.

Les plus petits ne seront pas en reste avec Planet récré où ils pourront s'éclater, grimper, courir et s'amuser. Les parents pourront surveiller tout ce petit monde, attablés autour d'une boisson chaude ou d'une gourmandise à déguster. Pendant les 2 semaines à venir, l'établissement est ouvert tous les jours de 10h à 19h.
 

Les activités culturelles :

Les vacances peuvent aussi être l'occasion de quelques spectacles ou activités culturels. Les artistes, artisans et salles de spectacles ne manquent pas sur le territoire. Ils vous proposent atelier de mosaïques, concert jeune public, ateliers créatifs et expérimentations autour du "bruit du silence". Tout un programme que vous pouvez consultez ci-dessous.